À visionner

Collectif du Festival AiiA – Rencontre avec des entités non-humaines

Le 9 Avr 2024 Création Innovation

Dans le cadre de la conférence « IA : Opportunité, perspective et créativité » découvrez le Collectif du Festival AiiA – Rencontre avec des entités non-humaines

 

Jonathan O’Hear est un artiste expérimental basé en Suisse, dont le travail est souvent, mais pas exclusivement, technologique. Au cœur de sa pratique se trouve la notion de DIY telle qu’on la trouve dans la culture punk. Il aime réaliser des installations expérientielles où il peut mélanger fiction et réalité pour créer des récits alternatifs pour le monde.

Marek Chojecki est un artiste franco-polonais établi en Suisse. Dramaturge, metteur en scène, auteur, réalisateur, musicien et acteur, son approche artistique est multidisciplinaire, fusionnant une recherche rigoureuse avec l’imagination et l’originalité, dans un large éventail de genres.

Karelle Ménine est une historienne, chercheuse et autrice franco-suisse vivant à Genève. Son travail s’attache à interroger notre rapport à la littérature, aux archives et aux langues via des pièces de théâtre, des essais et des installations. Autrice publiée, son travail a été présenté sur les scènes suisses et internationales.

Nathalie Ponlot est une artiste belge, actrice durant de nombreuses années sur les scènes internationales; on y trouve là l’origine de sa façon singulière de travailler le mouvement et la voix. Aujourd’hui sa pratique performative et plastique se développe autour du Qi gong et des liens profonds qui nous unissent à la Terre, au Ciel, à tout le Vivant.