
☁️ Douglas Edric Stanley – HEAD – Genève, University of Art and Design
Artiste d’origine américaine, Douglas travaille principalement dans le domaine des nouveaux médias, et plus spécifiquement sur les rapports entre algorithme et esthétique. À la fois artiste, designer, commissaire, développeur et théoricien, il s’intéresse à la manière dont différentes disciplines sont transformées par l’algorithmisation progressive du monde.


☁️ Barbara Carlotti
Barbara Carlotti est autrice-compositrice-interprète et artiste sonore. Au sein de la Dream Machine Collective, elle est co-conceptrice du dispositif et signe la bande-son hypnotique qui guide l’expérience. Par son travail, elle fait le pont entre musique, art contemporain et recherche sensorielle, au cœur du projet.
☁️ Rémy Barbe
Le Dr Rémy Barbe est médecin responsable d’unité au Service de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent (SPEA), au sein de la Maison de l’enfance et de l’adolescence (MEA) aux HUG – Hôpitaux Universitaires de Genève. Il est membre du conseil de la Fondation Convergences.


☁️ Laura Tocmacov (Venchiarutti)
Laura Tocmacov (Venchiarutti) est entrepreneure et dirigeante associative, engagée sur les questions d’innovation et de santé mentale. Elle est co-présidente de l’Association Psychédelos, qui représente et soutient les patients concernés par les psychothérapies assistées par psychédéliques.
☁️ Cléa Arnulf
Artiste de l’exposition DREAM UP, Cléa Arnulf est artiste plasticienne et scénographe. Diplômée des Arts décoratifs de Paris, elle explore des dispositifs immersifs et optiques à la croisée des arts plastiques, du spectacle vivant et du cinéma. Elle conçoit performances, installations et films, dont Dreamlab, un documentaire sur la neurologie des rêves.
